Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stage en Roumanie !
22 juin 2013

Samedi 22 Juin.

Bonjour à tous !

Ce matin, nous sommes allées à la plage comme prévu, pour travailler avec l'ONG ! Malheureusement, j'avais mal compris. Il s'agissait d'aller voir les commerçants présents sur la plage pour le dire que s'ils trouvent un dauphin mort, ils devaient contacter rapidement Mare Nostrum pour que des personnes de la structure viennent constater le décès et le recenser.

Parties vers 8h20 pour la plage qui nous était destinée et arrivées aux alentours de 8h50, nous sommes revenues chez nous vers 12h30. Mine de rien, ça n'est pas facile de marcher tout ce temps dans le sable, sable très fin soit dit en passant !

Pourquoi ne pas lier l'utile à l'agréable ? J'ai quand même passé la plupart de ce temps les pieds dans l'eau. Il faisait tellement chaud que la glace que j'ai prise a fondue super vite, j'ai dû me dépêcher de la manger ! lol. 

Je continue de ne me faire cramer qu'un seul bras sur les deux, depuis notre arrivée en Roumanie, je me retrouve avec un bras plus foncé que l'autre lol !

Publicité
Publicité
Commentaires
Stage en Roumanie !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité