Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stage en Roumanie !
29 juin 2013

Vendredi 28 Juin.

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, jour de repos à la place du samedi 22 !

J'en ai profité pour aller au musée (d'art populaire) puisque cela fait un moment que je voulais en visiter un. Pour y aller, je dois prendre 2 bus. Le deuxième, je me suis trompée dans l'arrêt. Du coup, je l'ai cherché à pieds en vain mais j'ai découvert le musée d'art populaire. Finalement, j'ai visité celui-là.
Après, je me suis promenée dans le quartier et j'ai vu le port de Constanta de haut. Il est immense !
Sur le chemin, j'ai rencontré la Marine Roumaine, super moment ! J'en ai profité pour demander une photo ;)

 

DSC02983

 

Une superbe journée ! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Stage en Roumanie !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité